Jare Ijalana Nigériane, la plus belle petite fille au monde en 2018

4017

Depuis quelques jours, tout Instagram s’affole face aux photos d’une petite fille nigérienne de 5 ans. Les internautes ont décidé que Jare Ijalana est la nouvelle plus belle petite fille du monde.

Il n’y a techniquement pas de concours officiel lié à ce statut, il suffit que le monde entier se passionne pour une fillette pour qu’elle soit rapidement considérée comme telle.

L’an dernier, c’est donc Anastasia Knyazeva, une fillette originaire de Russie qui obtenait les mêmes faveurs après que les photos publiées sur son compte Instagram, géré par sa mère, ont fait le tour du monde. Juste avant elle, c’est Anna Pavaga, une autre petite fille russe de 8 ans qui a débuté le mannequinat à 3 ans et qui s’affiche déjà dans tous les magazines qui avait fait le buzz.

Aujourd’hui, tout le monde se voue une nouvelle passion pour Jare Ijalana, une fillette de 5 ans originaire du Nigéria. Tout a commencé quand Mofe Bamuyiwa, une photographe professionnelle spécialisée dans les mariages qui a rencontré la petite fille et l’a prise en photo pour un petit shooting, a publié les clichés sur son compte Instagram. Des Etats-Unis, à l’Angleterre jusqu’en France en passant par le Maghreb, la presse mais surtout les internautes n’ont pu s’empêcher de partager et commenter les photos de la fillette déjà qualifié de « petit ange » et bien-sûr de « plus belle petite fille du monde ». Sa peau lisse, ses parfaits petits yeux en amande ou encore son air innocent… tout est réuni pour nous séduire.

Avec Afrique Connexion



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre