MOUSTAPHA NAÏTÉ ET SON GOUDRON FOND DE TEINT.

1805

Après avoir annoncé avec tambour et trompette , l’investissement de 2 milliards $ dans les infrastructures routières, la nature elle même s’est chargée de faire un audit sérieux et rendre compte aux guinéens. La situation réelle des routes aujourd’hui en dit tout. De #YéMouna, #TèMouna et maintenant s’ajoute #KiraMouna ( pas de route)

Pourtant, cette bagatelle annoncée , selon les techniciens, devait permettre la constitution de plus de 1.500 km de route bien bitumée. Mais, rien en est !

Après toute la machine de propagande mise sur place par Moustapha NAÏTE, il a fallu l’arrivée de la saison des pluies pour qu’on se rende compte qu’à la place des goudrons, nous n’avions que des fonds de teint, des mastics chinois, des ponts bambous et des routes infestées de nids d’éléphants. #Wouléwaly. Deux grandes pluies ont largement suffit pour que ces peintures se retrouvent en bas des caniveaux et rivières.

C’est pourquoi, au lieu de se cacher derrière des selfies sur des réseaux sociaux pour prétendre être le Dauphin D’Alpha Condé, NAÏTE ne devait-il pas expliquer aux guinéens où et comment ces deux milliards $ ont été investis. Aujourd’hui, les dégradations de l’état des routes dans la capitale, l’angoisse, les cris de coeur et la souffrance des populations sur la nationale RN1 sont devenus insupportables.

#Amoulanfé

#NAÏTE_Y_DECOMPTÉ

taadidy@gmail.com



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre