Mort de Docteur Mamoudou BARRY : La dépouille sera rapatriée ce Samedi 3 Août à Conakry

1321

De sources proches de la famille de la victime, le corps de docteur Mamoudou Barry tué il ya quelques jours après avoir reçu des coups mortels à Canteleu en Banlieue rouennaise,  sera rapatrié à Conakry ce Samedi 3 Août 2019, a appris Horizon Guinée.

La même source indique que le Vendredi 2 Aout, une grande prière pour rendre hommage à la victime sera organisée à la grande mosquée de Canteleu à Rouen.

A Conakry, les autorités se préparent à recevoir la dépouille de docteur Mamoudou Barry. Selon notre source, une cérémonie est prévue à l’université de Sonfonia ou Mamoudou a  obtenu sa licence avant de se rendre en  France. Elle aura lieu le Lundi 5 Aout. Au cours de cette cérémonie, il y aura des hommages des autorités, mais aussi de sa promotion.

A-t-on aussi appris qu’il intégré  à titre posthume au barreau de Guinée (qui était l’objectif premier du défunt avant sa mort).

L’enterrement est prévu dans son village natal à Bolaro

A noter que les frais de rapatriements du corps, les frais de billets de l’épouse du défunt, de son frère et de la petite fille sont assurés par la présidence de la république

Paix à l’âme de docteur Mamoudou Barry



Administrateur Général