Lansana après sa libération : « je suis devant vous pour continuer notre tâche quotidienne…. »

766

Fraichement sorti de prison, le journaliste Lansana Camara était accueilli en héro par ses paires à la maison commune des journalistes sise à coleah dans la commune de Matam cet après-midi de ce mardi 2 avril 2019.

Devant un parterre de journalistes, Lansana Camara a d’abord remercié sa famille professionnelle qui n’a ménagé aucun effort pour sa libération. « Je suis très content de me retrouver devant vous cet après midi. Hier, à pareil moment, je m’y attendais pas, mais aujourd’hui, je suis devant vous pour continuer notre tâche quotidienne qui est d’informer nos compatriotes par rapport a l’actualité », dit-il.


Selon lui, ses confrères étaient surpris de ce qui lui est arrivé. « Je dis que c’est le risque du métier, mais aussi le destin. Ce qui était fondamental pour vous et pour moi c’était de retrouver ma liberté et continuer la procédures avec les plaignants », déclare-t-il.


« J’étais en prison, mais j’étais fier en quelque sorte d’être là-bas, par ce que je recevais des témoignages comme quoi, qu’il n’ya pas une télé, une radio et un site d’internet qui n’a pas parlé de moi. C’était déjà une fierté, par ce que je savais que j’avais une famille professionnelle derrière qui me soutenait », conclut-Lansana Camara.


Aboubacar M’mah Camara
Tel : 669 49 32 51



Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51


Commentaires

http-guineedirectinfos-com