Le fils de Ben ladin Brandit des menaces contre les intérêts américains. Washington met à prix sa tête

1333

Les États-Unis sont à la recherche du fils du leader d’Al-Qaïda, Oussama ben Laden, et sont prêts à débourser jusqu’à un million de dollars pour obtenir des informations sur l’endroit où il se trouve.

Hamza ben Laden, dont le père a été tué par les phoques de la marine américaine au Pakistan en 2011, est en train de devenir un chef de file du réseau terroriste Al-Qaïda, selon le département d’État américain.

A en croire le département d’État américain, “Il aurait publié des messages audio et vidéo sur Internet, appelant ses partisans à lancer des attaques contre les États-Unis et leurs alliés occidentaux, et il a menacé de lancer des attaques contre les États-Unis pour se venger du meurtre de son père en mai 2011 par l’armée américaine.  ».

Mais le fils d’Ousama Ben ladin, Hamza  a révélé  aux medias que c’était complètement faux et que les Etats-Unis voulaient le capturer parce qu’il sait où Washington a gardé son père. Il affirme être  en contact avec son père via WhatsApp depuis 2 ans et qu’il allait parfaitement bien.

<< Je publierai des photos récentes de mon père dans les prochains jours si les États-Unis ne m’appellent pas et s’excuser pour le tort qu’ils ont fait à mon nom. Ils savent que je sais tellement de choses et s’ils continuent comme ça, je pourrais parler >> dit t-il dans le courrier

Selon le bureau de la lutte antiterroriste du Département d’Etat, les États membres des Nations Unies sont tenus de geler les avoirs de Hamza ben Laden, de se conformer à une interdiction de voyager et à un embargo sur les armes.

Source Africa24



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre