Manchester United – PSG : Des retrouvailles au parfum particulier pour Angel Di Maria

1270

Tous les regards seront braqués ce soir sur le stade  old trafford pour vivre ce sommet du huitième de finale allé de la ligue des champions. Un match plein  de suspenses.

Au lendemain du tirage au sort il ya quelques, tous les prieurs auront misés sur la victoire du PSG tellement que l’écart était énorme. Depuis le limoge de spécial-one, les mancuniens se sont métamorphosés et ont engrangé « un capital » confiance énorme. 10 victoires et un  match nul en 11 rencontres. De l’autre côté le mauvais sort s’acharne sur le club de la capitale parisienne  avec la perte sur blessure de Neymar, Cavani et Meunier.

Malgré ces absences, force est de reconnaitre que Thomas Tuchel dispose d’un effectif bien étoffé pour négocier positivement ce premier round. Son atout numéro 1 sera Angel  Dimaria

 Pour nos confrèes du journal l’equipe : «  Thomas Tuchel sait qu’il pourra compter sur un Angel Di Maria en pleine possession de ses moyens. Le milieu argentin est l’une des armes offensives majeures du PSG à l’heure de retrouver son ancien club de Manchester United, où son passage en 2014-2015 s’était avéré très décevant ».

En attandant le coup d’envoi, il faut noter qu’au regard des performances actuelles des deux clubs, il serait difficile de designer un favori, les deux équipes  seront à 50 à 50. Rendez-vous ce soir à old trafford



Administrateur Général