Montée en division 2 : ARSYF FC  de Fria  n’y arrive toujours pas

1306

Le football est un sport passionnant. Tantôt tu perds, tantôt tu gagnes. Autrement dit, le foot c’est le foot, c’est-à-dire douceur de la canne à sucre ou amertume de la gentiane. Ce fut encore une amertume de la gentiane pour cette jeune formation de Fria. Un projet ambitieux piloté par un jeune président aux moyens limités mais très déterminé. Après l’échec pour la montée en Division supérieure, le site a tenté de recueillir les propos de Souleymane Bah président  du FC  ARSYF

Pour la troisième saison consécutive notre club ARSYF FC cherche à quitter la 3e Division sans succès. Pourtant nous avons un excellent projet sportif, nous avons mis les moyens et l’organisation qu’il faut. Mais pour l’instant ça ne passe pas. Est-ce qu’il faut abandonner ? Jamais !

Notre projet sportif est l’un des meilleurs de la république, oui je peux le dire en haute voix.

Notre club offre aux jeunes générations de Fria et d’ailleurs l’opportunité de pratiquer la passion du ballon rond et croire en leur destin. Beaucoup de familles ont fondé leur espoir sur notre projet, pour leur respect et pour la foi que nous avons en notre projet, nous n’abandonnerons jamais !

Je profite de l’occasion pour féliciter et remercier notre coach Sekou Djibril Camara Penseur Seul (Coach Careca). Merci pour le changement positif et profond que tu as apporté dans le club et dans le milieu du football à Fria. Nous te renouvelons notre confiance et notre respect. Avec toi l’aventure continue de la plus belle des manières. Tu restes ! Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent dans notre aventure, elles se reconnaîtront. Mention spéciale à la marraine de l’équipe Madian Fria Diallo pour ton soutien inconditionnel et ton amour pour ce jeune et ambitieux club. 

Pour finir, je félicite très sincèrement et très sportivement le Club Olympique de Kakande (COK) pour sa brillante prestation et pour le réalisme de son football. Deux victoires consécutives et la contreperformance des équipes adverses ont permis au COK d’être champion de la région , quelle que soit l’issue des matches de la troisième et dernière journée. Bravo à tous les joueurs du COK sous Diaby Veronip de coach Diaby Veron (avec tout son staff) et le Haut Conseiller Stratégique Moussa Soumah et frère Moussa Soumah Campos. Tous les clubs de la région doivent vous soutenir et vous accompagner pour la montée en DN1. Vous avez assuré !

L’aventure sportive continue avec amour et passion !

Peace and Love !

 

 



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre