BUZZ : Fake News annonçant la mort de Maître Gims

4447

Depuis le jeudi 25 octobre, pour la énième fois, le chanteur d’origine congolaise (Gandhi Djuna de son vrai nom)  a été victime des rumeurs annonçant sa mort. Selon ces rumeurs, le chanteur serait victime d’un accident de circulation le jeudi dernier à Paris.

Mais très tôt, son équipe a démenti les faits «  Que les fans se rassurent, notre chanteur Maître Gims est bel et  bien vivant et se porte à merveille »

Il est à noter que le chanteur est déjà habitué à ces fake news. Depuis 2012, certains sites « scrupuleux » annoncent régulièrement la mort du chanteur dans le but de créer le Buzz sur les réseaux sociaux.

Deux théories circulent sur les réseaux sociaux, d’un côté, certains  qui pensent que ces faits sont l’œuvre de l’équipe de communication du chanteur qui veulent toujours créer le buzz autour de leur artiste. De l’autre côté, ceux qui pensent que c’est un  fake news monté  de toute pièce par des sites qui cherchent une certaine visibilité pour  attirer plus de lecteurs e.

De son coté, Maître Gims pour rassurer ses fans, s’est contenté de publier une photo sur son compte Instagram, en tout sourire, histoire de dire aux fans qu’il  se porte à merveille  et en pleine forme.

Le chanteur de 33 ans a sorti un dernier album intitulé  « Ceinture Noire  »  qui a été classé disque de Diamant.

Source PBK

 

 



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre