Politique : l’UFR désapprouve l’accord signé entre la Mouvance et l’opposition républicaine

1243

Suite à cet accord signé ce mercredi 8 juillet 2018 au QG de l’UFDG, le Bureau exécutif de l’Union des forces républicaines  a fait une sortie médiatique ce jeudi 9 août 2018 pour condamner cet accord, dans une déclaration.

Dans cette déclaration, le Bureau exécutif de l’UFR a commencé tout d’abord par regretter cette rencontre qu’il appelle informelle, qui s’est tenue hier mercredi devant le président du comité de suivi, Amadou Damaro Camara.

Toujours dans cette déclaration, le Bureaux exécutif de l’UFR  désapprouve les conclusions faites et validées par le RPG-arc-en ciel et l’UFDG.

«  L’UFR désapprouve ces accords obtenus dans un cadre inapproprié et en l’absence des autres membres de la plénière. L’UFR rappelle que le respect des lois, des procédures de travail est un acte important à observer pour éviter d’aboutir à des situations de crises perpétuelles dans notre pays ».

En fin, le Bureau exécutif de l’UFR interpelle ses militants et sympathisants.

« Le Bureau Exécutif de l’UFR demande à ses militants et sympathisants de rester mobilisés et vigilants pour la défense des droits et acquis du Parti lors de ces élections communales ainsi que des valeurs républicaines qui sont chères à notre Parti ».



Journaliste, Correspondante à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com