Kankan: Des commerçants du marché Loféba se plaignent pour la rareté des clients

178

Depuis la rénovation du grand marché Loféba de Kankan, nombreux sont des commerçants se trouvant dans l’enceinte dudit marché qui sont confrontés à d’énormes difficultés dues à la rareté des clients potentiels, pouvant acheter des marchandises tels que, les savons, chaussures, tissus traditionnels et autres bien matériels, comme nous le témoigne Adama Camara commerçant de marché Loféba.

« Avant on gagnait beaucoup de clients, mais depuis que ce marché a été renové les clients ne font que  régresser je ne sais pas pourquoi? sinon que nos prix sont abordables ici» 

De sont coté , Amara Diallo le seul client trouvé en place,  dénote que les prix sont exorbitant.

« Moi je suis venu pour acheter des habits mais les prix sont trop pour moi, donc je préfère me retourner d’abord » A-t-il dit.

Plus loin Adama Camara ajoute.

« Vraiment le marché est dur pour nous actuellement, et c’est grâce à ça nous vivons, j’en appelle à tous les clients de venir à Lofeba pour acheter nos produits»

Enfin il faut souligner que, Ce marché est l’un des plus grands marchés de la commune urbaine de Kankan. mais la clientèle ne plaide  pas en faveur de ces commerçants.



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com