Les membres de la coordination préfectorale pour le soutien au PRG à Dabola présentes à Conakry étaient ce matin au Palais du peuple pour participer à l’événement organisé pour appeler à la candidature du Chef de l’État. Aux côtés des autres femmes de la capitale, elles étaient presentes ce matin pour affirmer leurs soutiens au Général Mamadi Doumbouya. Au nom de la coordination préfectorale de soutien aux actions du PRG à Dabola, ces valeureuses dames ont tenu à être là pour ce jour historique. La candidature du président Doumbouya est au cœur de la rencontre. Comme un seul homme, les guinéens sont sortis ce jeudi 30 Novembre pour réclamer sa candidature.

Pour Fatoumata Boby Sow, la candidature du Général Mamadi Doumbouya est une bénédiction: << Je suis heureuse de participer à cette cérémonie avec mes soeurs aux côtés de nos soeurs guinéennes. Soutenir le candidat Mamadi Doumbouya c’est faire le bon choix. Nous voulons le voir continuer les œuvres qu’il a débuté. Beaucoup de projets sont en cours de réalisation et quoi de mieux que de laisser celui qui les a engagés, les mener à terme>> souligne t-elle.
Plus loin elle rajoute : << Nous demandons au Président d’accéder à notre demande et de se présenter pour que nous puissions au soir du 28 Septembre dire Alhamdoulilaye>>.
Les nombreux chantiers engagés, les réformes entreprises par le Général Mamadi Doumbouya motivent et poussent les guinéens à réclamer sa candidature pour l’élection présidentielle du 28 Décembre 2025 selon ces femmes mobilisées ce matin à Conakry.
MH Diallo



 
                                                                    












