Les populations de la basse Guinée se sont données rendez-vous ce samedi 22 Février à Kindia pour une marche de rassemblement. Cette grande mobilisation conduite par le ministre secrétaire général à la présidence général Amara Camara, a connu la participation de plusieurs membres du gouvernement, les hauts cadres de l’administration publique ainsi que les ressortissants de la Basse Guinée.
Le but de la mobilisation était de célébrer les acquis du président de la république général Mamadi Doumbouya suite à ses nombreuses réalisations dans la région côtière mais aussi dans tout le pays. Les ressortissants de la Basse Guinée ont mis à profit ce rassemblement pour exprimer leur soutien indéfectible aux idéaux du CNRD et de son président General Mamadi Doumbouya qui ne ménage aucun effort depuis son accession au pouvoir à faire rayonner la Guinée.
Les marcheurs ont parcouru plus de 5km partant de la contournante jusqu’à la place des martyres en passant par plusieurs quartiers. Tout au long du trajet, les kaniakas et les ressortissants de la Basse Guinée ont exprimé leur soutien au président Mamadi Doumbouya tout en saluant les avancées significatives dans tous les domaines de la Vie.
Le rendez-vous est pris la deuxième étape de l’immersion gouvernementale qui se déroulera après le ramadan