Singleton était-il convoqué à l’OPROGEM ? Doudou Benny répond

553

Le propriétaire de la chanson, Mista Guèmè, Singleton était dans les locaux de l’Office de la protection du genre de l’enfance et des mœurs (l’OPROGEM) Ce lundi 9 septembre 2024.
Devant la presse, le chargé de conflits et contentieux à l’union nationale des artistes et musiciens de Guinée (UNAMGUI) a déclaré que l’artiste Singleton n’a pas été convoqué.
Il l’a dit après son entretien avec les responsables de cette structure, Doudou Benny a déclaré devant les médias que Singleton n’a pas été convoqué par l’OPROGEM mais c’est plutôt, c’est lui qui a pris l’initiative de se rendre avec l’artiste en question.
Selon Doudou Benny, il agit sous la pression des sages de la Basse-Guinée.
« C’est moi qui ai pris Singleton pour venir ici à l’OPROGEM parce que les sagesses de la Basse Côte m’ont dit nous voyons quelques chose sur les réseaux sociaux on n’aime pas ça. Les gens sont en train d’insulter le président de la République. Donc il faut trouver la solution à ce problème. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre Singleton pour venir le présenter à l’OPROGEM pour dire que si vous avez besoin de nous on est à votre disposition. Mais il n’a pas été convoqué, nous sommes sous la pression de la Basse Côte et étant chargé de conflits et contentieux à UNAMGUI. C’est pourquoi nous avons décidé de se présenter ici aujourd’hui à l’OPROGEM. Mais quand on est venu à l’OPROGEM a dit qu’il nous a pas convoqué ».
Aboubacar M’mah Camara



Toronto, Ontario, Canada