La nouvelle secrétaire générale de la commune de Lambanyi Kadiatou Sosseguinai Sylla installée dans ses fonctions

547

Nommée il y a quelques jours comme secrétaire générale de la commune de Lambanyi, Kadiatou Amara Sylla « Sosseguinai », a été installée dans ses nouvelles foncions vendredi passé.
Dans son discours de prise de fonction, la nouvelle secrétaire générale a remercié le ministre de l’administration du territoire sur le choix porté en sa personne, tout affirmant sa ferme volonté de travailler durement pour l’atteinte des objectifs conformément à la feuille de route du département.
Elle a également remercié ses proches sur sa page Facebook pour le soutien et les souhaits


« …j’ai été installée Secrétaire générale de la commune urbaine de Lambanyi je rends grâce à Dieu pour cette nouvelle mission et qu’il lui plaise de guider mes pas vers le chemin de la perfection Merci à son excellence Mr le Ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation pour le choix porté sur ma personne. Merci à tous pour les souhaits ainsi que le déplacement effectué… »
IL est à noter que Kaiadou Amara Sylla est une juriste de formation, une entrepreneuse, elle a aussi une longue expérience en matière électorale



Administrateur Général