Humanitaire : levée de fonds pour la réhabilitation de l’école de Kawass Centre

110

Trouvant dans un état délabré, la Fondation Kakandé Humanitaire, dirigée par Mr Cheick Camara, lance un SOS pour l’école de Kawass Centre composée de trois blocs avec 13 salles de classe. Cet établissement scolaire est situé dans la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké.
Cette annonce a été faite ce jeudi 23 mai 2024, au cours d’une conférence de presse tenue à Conakry.
Pour atteindre ses objectifs, la fondation compte organiser un match de gala au stade de Nongo et un concert de charité à l’hôtel Primus Kaloum, le samedi 25 mai 2024.
Selon les organisateurs, les fonds qui seront récoltés dans ces deux évènements seront reversés, pour la réhabilitation de l’école de Kawass Centre.
Aux dires des conférenciers, il faut mobiliser un montant de plus de 60 millions de francs guinéens pour rénover cette école qui a formé plusieurs cadres guinéens.
Pour terminer, Malick Camara, président de la fondation a lancé un appel aux fils de Kakandé et aux personnes de bonnes volonté. « J’inviter tous les fils et filles de Kakandé, également des personnes de bonne volonté d’accompagner ce projet ».
Aboubacar M’mah Camara



Administrateur Général