Saifond Baldé sort une dinguerie musicale d’un autre niveau et qui bat tous les records ( plus d’un million de vues en 7 jours)

809

Cuisiné par la maison Mitingui Production, le son « Dow » extrait du nouvel album de l’artiste, est d’un autre niveau de par sa qualité musicale. Le clip, le décor, les chorégraphies sont bien pensés pour donner une forte sensation à ses fans. Avec cette nouvelle dinguerie musicale, Saifond Baldé frappe fort dans le milieu musical guinéen. Il donne une nouvelle dimension à la musique pastorale de Guinée.
Des paroles bien choisies, des couplets bien arrangés, comme à son habitude, Saifond ne laisse aucun détail, et le résultat est sans appel. Le son DOW a fait plus d’un million de vues en seulement 7 jours. Une performance rare dans le milieu musical guinéen. le clip réalisé par « Mety-Med IRIS » est aussi d’un autre niveau. Au delà de l’arrangement musical, les paroles choisies aussi ont du sens
« Dieu va nous protéger parceque nous avons la foi, beaucoup ou peu, tout ce qu’on gagne nous suffit. Ce qui nous effraie c’est quand il (Dieu)se fâche paracerque les 5 prières nous les faisons. Ils ont gaspillé leurs balles sur des cailloux, ils m’ont lancés des balles, mais jusque là je suis ici. Ils veulent que je m’éloigne pour que quelqu’un d’autre approche, quelqu’un se déshabille pour qu’un d’autre s’habille »
Le Son de par sa performance est déjà en tête du hit-parade national et continue de faire sensation au-delà des frontières guinéennes. Avec Saifond Baldé, l’on est certain que la culture guinéenne peut aller loin, voire très loin.



Administrateur Général