Serhou Guirassy marque son 24eme but de la saison et égale le record du club détenu par Mario Gomez

2452

C’est historique ce que l’international guinéen est en train de réaliser depuis le début de la saison. Hie soir encore, il a porté son équipe Stuttgart face à Dortmund dans une rencontre fermée, mais ultra-important pour la course au podium.
La rencontre a basculé sur une inspiration de l’international guinéen sur une contre attaque menée par son équipe. Serhou Guirassy comme a son habitude a d’abord servi de relais par deux fois pour ses coéquipiers avant de se replacer dans la surface adverse. Sur un service royal de Jamie Leweling, il crucifie Gregor Kobel d’une frappe de l’intérieur du pied, ouvrant ainsi le score pour son club à la 64eme minute.
IL inscrit ainsi son 24eme buts cette saison, permettant à son club de remporter la rencontre. Par ailleurs, il égale aussi le record du club jusqu’ici détenu par Mario Gómez sur une saison.
Ce qui est sur, il battra probablement ce record d’ici la fin de la saison. Et cette allure, rien ne pourra empêcher le guinéen de remporter le ballon d’or africain cette année 2024



Administrateur Général