Le nouveau ministre de l’énergie Aboubacar Camara promet de travailler sans relâche pour un avenir énergétique et hydraulique prospère

978

Après la passation entre le ministre sortant et le nouveau locataire du département de l’énergie, Aboubacar Camara s’est exprimé sur sa page personnelle. Il s’est engagé à travailler sans relâche pour faire avancer le pays vers un avenir « énergétique et hydraulique prospère »
Lisez


C’est avec une immense gratitude que je remercie 𝐒𝐨𝐧 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐥𝐞 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝐝’𝐚𝐫𝐦𝐞́𝐞, 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐢 𝐃𝐨𝐮𝐦𝐛𝐨𝐮𝐲𝐚, 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑𝐞́𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐬𝐮𝐩𝐫𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐦𝐞́𝐞𝐬 et 𝐌. 𝐀𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐎𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐀𝐇, 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞, 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐮 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 pour l’honneur qui m’a été fait en me confiant la responsabilité du Ministère de l’Énergie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.
Je saisis cette opportunité pour réaffirmer ma volonté inébranlable de travailler en étroite collaboration avec les cadres et collègues du Département et l’appui du Gouvernement à trouver des solutions innovantes et d’engager des actions résolues pour répondre aux défis complexes qui se présentent dans ce secteur vital. Ma mission ne se limite pas à l’administration, mais s’étend à la communication transparente et régulière sur les avancées réalisées et les obstacles à surmonter.
Dans un esprit de collaboration avec l’ensemble des acteurs du secteurs publics et privés, je m’engage à travailler sans relâche pour faire avancer notre nation vers un avenir énergétique et hydraulique prospère. Ensemble, avec vous et pour vous en partageant nos succès et nos défis, nous construirons un avenir meilleur pour tous les citoyens.
Je suis pleinement conscient de la confiance qui m’a été accordée et qui m’oblige à donner le meilleur de moi-même pour mériter cette nomination.

Aboubacar Camara ministre de l’energie



Administrateur Général