Coupe d’Allemagne: Stuttgart bat Dortmound ( 2-0) grâce aux réalisations de Serhou Guirassy et Sials

641

C’est devant 54200 spectateurs que le VFB Stuttgart a battu le Bouroussia de Dortmound ( 2-0) en huitième de finale de la coupe d’Allemagne.
Dès l’entame de rencontre, le VFb a accentué sa domination avec des passes courtes et rapides et une pression énorme sur les visiteurs. A la 25eme minute, les joueurs de Sebastian Hoeneß sont tout près de l’ouverture du score à travers une tête Deniz Undav. La mi-temps intervient sur le score de parité (0-0).
Après la reprise, l’attaquant guinéen Serhou Guirassy rate l’occasion de donner l’avantage à se coéquipiers à la 52eme minute. Mais deux plus tard, l’international guinéen, encore lui, toujours lui, fait trembler les filets et met tout les supporters du VFb dans une frénésie totale à la 54eme minute.
le VfB porte le score à (2-0) grâce à un but de Sila à la 77eme minute. Avec cette victoire, le VFb se qualifie pour les quarts de finale de la coupe d’Allemagne.


L’attaquant international guinéen Serhrou Guirassy qui est en état de grâce depuis le début de la saison, a encore porté son équipe hier soir pour une nouvelle victoire.
l’entraineur Sebastian Hoeneß très satisfait de la performance de ses joueurs, s’est exprimé ainsi : « Nous sommes fiers de la performance. Je pense que beaucoup de gens rentrent chez eux heureux aujourd’hui. Ils ont vu une équipe qui s’est battue ensemble et qui a mis en œuvre beaucoup de choses que nous avions l’intention de faire. Cela nous rend heureux« 



Administrateur Général