Eliminatoires mondial 2026: Le Syli bat l’Ouganda sur le fil grâce à une merveille de coup franc de Seydouba Cissé ( 2-1)

739

Le Syli National livrait son premier match cet après midi au Stade Municipal de Berkane dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2026. Les poulains de Kaba Diawara ont ouvert très tôt le score à la 10eme minute par Aguibou Camara sur un service de Mohamed Bayo. Les ougandais égaliseront à la 30eme par Fahad Bayo. C’est sur ce score que l’arbitre Nkounkou renvoie les deux equipes aux vestiaires.

La deuxième période débute sur un faux rythme et Syli national très pauvre en contenus. Il a fallu le dernier quart-d ‘heure avec des changements pour voir un Syli National un peu productif. A la dernière minute de jeu, Seydouba Cissé offre la victoire aux guinéens sur une merveille de coup Franc.
S’il est vrai que le Syli entame bien ces éliminatoires avec une victoire, force est de constater que le sélectionneur doit apporter beaucoup de changements si l’on veut aller très loin dans ces éliminatoires. Le rendez-vous est pris pour le 21 contre Botswana



Administrateur Général