Humanitaire: la Fondation Makongo Family Charity offre 100 millions de francs guinéens à Grand P

870

La Fondation Makongo Family Charity, à travers Dr David Makongo, PDG de la société minière BRG Consulting a procédé à la remise d’un don de cent millions de francs guinéens (100 000 000GNF) à la Fondation Grand P pour l’Humanitaire.

Cette cérémonie placée sur le signe de la charité, s’est déroulée ce jeudi, dans un réceptif hôtelier de la place à Conakry.
Dans son allocution, Dr David Makongo, a remercié Grand P pour son courage, son engagement et pour sa détermination d’aider les pauvres enfants et femmes guinéens. « Grand P est un grand homme africain, cela ne peut pas être une surprise. Tout ce que Grand P gagne, il distribue aux autres. Moi et ma famille, nous avons décidé, avec notre propre moyen de soutenir Grand P, pour tous ce qu’il fait pour le développement de la Guinée ».

Au nom de la Fondation Grand P pour l’Humanitaire, le directeur exécutif du projet à son tour a remercié Dr David Makongo, pour ce geste à l’endroit de Grand P. « Justement, c’est une joie immense qui nous anime en recevant ce geste symbolique de la part de la Fondation Makongo Family Charity envers la Fondation Grand P. On rassure que, ce geste servira à la construction de l’orphelinat de la Fondation Grand P pour l’Humanitaire, sis à 100 kilomètres de Conakry, précisément dans la sous-préfecture de Maferinyah, dans la préfecture de Forecariah. Également, ce geste va contribuer à aider les enfants dans leur scolarité».
Aboubacar M’mah Camara



Toronto, Ontario, Canada