FDSI/Kaloum: 87 malades indigents ont reçu leurs titres de prise en charge sanitaire ce vendredi

775

La cérémonie de remise s’est déroulée hier à la mairie de Kaloum. Présidée par le directeur général du FDSI, ces 87 malades ont retenus à l’issue d’une enquête menée par les services du ministère.
Lisez la déclaration
« Ce Vendredi 06 octobre 2023,dans les locaux de la mairie de Kaloum, 87 malades indigents de Kaloum ont reçu leur titre de prise en charge sanitaire au cours d’une cérémonie présidée par Mr Lansana Diawara , Directeur Général FDSI


Ces malades indigents ont été retenus suite aux enquêtes sociales menées sur 266 dossiers de demandes de prise en charge sanitaire par les Assistants sociaux de la Direction Générale du FDSI.
La cérémonie a enregistré la présence du Maire de Kaloum M.Gassimou Soumah ainsi que du Secrétaire Général de ladite Commune .
La prise en charge sanitaire gratuite n’est pas un cadeau offert au citoyen indigent mais plutôt l’exercice de son droit car désormais le gouvernement guinéen sous l’impulsion et la clairvoyance du Chef de l’Etat Colonel Président Mamadi Doumbouya place les couches vulnérables au centre de ses préoccupations.
Nous sommes désormais dans un pays où l’Etat protège et rassure
… »
Service de communication FDSI



Administrateur Général