Dans un décret lu hier sur les ondes de la télévision nationale, le président de la transition Mamadi Doumbouya a nommé plusieurs cadres au ministère de l’agriculture.
Ce sont :
1- Conseillère chargée des questions de production d’alimentation et de la santé animale : Madame Aïssatou Touré, Dr vétérinaire précédemment consultante chargée de la prévention et de la lutte contre les pathologies aviaires au ministère de l’agriculture et de l’élevage.
2- Directrice nationale du foncier rural et du patrimoine : Madame Madina Bah précédemment directrice générale adjointe chargée de la finance et de l’administration de la société guinéenne de palmier à huile et d’hévéa (SOGUIPAH). Elle est remplacé à son ancien poste par M. Madany Kaba, précédemment en service à MTN Guinée.
3- Conseiller chargé de mission : M. Ousmane Bérété, précédemment secrétaire général de la chambre nationale d’agriculture de Guinée.
4- Directeur général du fonds de développement agricole (FODA) : M. Alpha Oumar F Diallo, précédemment inspecteur général du ministère de l’agriculture et de l’élevage.
5- Directeur général adjoint du laboratoire central vétérinaire de diagnostic : M. François Ifono, précédemment conseiller chargé de mission.
Accueil Politique Ministère de l’agriculture: Plusieurs cadres nommés par le président de la transition Mamadi Doumbouya
Politique
Ministère de l’agriculture: Plusieurs cadres nommés par le président de la transition Mamadi Doumbouya
By LAKATA CAMARAJuin 07, 2023, 06:59 amCommentaires fermés sur Ministère de l’agriculture: Plusieurs cadres nommés par le président de la transition Mamadi Doumbouya
1019
Article précédentJustice: Le ministre Charles Wright suspend le procureur de Boké et le juge de paix de Boffa pour fautes professionnelles
Article suivant𝗠𝗘𝗧𝗙𝗣𝗘 : 𝗩𝗘𝗥𝗦 𝗟𝗘 𝗟𝗔𝗡𝗖𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗕𝗜𝗕𝗟𝗜𝗢𝗧𝗛𝗘𝗤𝗨𝗘 𝗡𝗨𝗠𝗘𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗡𝗜