DECRET: DES CADRES NOMMÉS AU MINISTÈRE DU PLAN ET DE LA COOPÉRATION INTERNATIONALE

465

Dans une série de décret lu hier mardi 28 février 2023 sur les ondes de la télévision nationale, le Chef de l’Etat, colonel Mamadi Doumbouya, a nommé plusieurs hauts cadres au Ministère du Plan et de la Coopération Internationale.
Administration centrale :
1- cabinet :conseiller principal monsieur Pema Guilavogui, précédemment conseiller en charge de la planification et des questions économiques et monétaires au ministère de l’économie et des finances .
2- conseiller chargé de la coopération internationale monsieur Mamadou Landho Diallo, précédemment expert à la mission permanente de Guinée auprès des nations unies à New York.
3- Conseiller chargé de mission madame Aya Diawara Diawara, précédemment cheffe section culturelle à la RTG
Direction nationale et générale
1-Directeur général des organisations internationales monsieur Alphadjo Idriss Hann, précédemment directeur national de la promotion du secteur privé au ministère du commerce de l’industrie et des PME.
2- directeur général adjoint des organisations internationales monsieur Marie Jeane Tolno, précédemment chef de section organisation internationale à caractère économique et technique au ministère du plan et de la coopération
3- directeur national adjoint du plan monsieur Hamidou Diallo, gestionnaire des projets chez groupe Atlanta USA?



Administrateur Général