Le président de la transition mise sur la loi sur le contenu local pour booster l’emploi en Guinée ( Conseil des ministres)

387

Lors de la session ordinaire du conseil des ministres de ce Jeudi 20 octobre 2022, le président de la transition Mamadi Doumbouya a touché du doigt la problématique liée au contenu local. Il a exigé l’application de la loi sur le contenu à tous les niveaux pour mieux booster l’emploi.
« Sur le point relatif au contenu local : Dans la continuité de renforcer le partenariat gagnant-gagnant avec les investisseurs et les amis de la Guinée, le Chef de l’Etat a informé qu’une loi sur le contenu local a récemment été promulgué.
Une loi ne valant que par son application, le Président de la Transition a indiqué qu’il attache du prix à sa mise en œuvre à tous les niveaux pour la création de l’emploi et des nouvelles opportunités au bénéfice des Guinéennes et Guinéens dans le strict respect des accords et conventions légalement souscrit par notre pays. Le Chef de l’Etat a aussi instruit que cette loi soit vulgarisée afin que son contenu soit bien compris non seulement par nos compatriotes mais aussi par les investisseurs étrangers
« 
Extrait conseil des ministres



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com