Projet de soutien des artistes malades : Elie Kamano a-t-il détourné de l’argent ?

1623

Depuis 48 heures, Oudy 1er et Elie Kamano, tous artistes chanteurs guinéens s’attaquent sur les réseaux sociaux concernant le fameux projet de soutien des artistes malades. Dans les explications, le premier accuse le second du détournement de l’agent qui a été donné par le Colonel Mamadi Doumbouya pour la réalisation de ce projet.

Sur les plateaux des Grandes Gueules de ce lundi 17 octobre 2022, devant Oudy 1er, le concerné Elie Kamano se defend. « Parlant de la maison que j’aurais construite à Guéckédou, je suis sur un projet ça fait plus de 5 ans, je suis allé voir des banques de la place pour un prêt elles m’ont dit que c’est un start-up ils ne peuvent pas financer. Je suis allé voir mon grand Antonio Souaré, je lui ai dit je veux faire un prêt à la banque est-ce que tu peux être ma caution ? Il dit il n’y a pas de problème. Cette maison, jusque-là le monsieur qui me vend des matériels de construction je lui dois encore de l’argent.

Parlant de la voiture, il a raison j’ai offert une voiture à ma fille, mais comment ça s’est passé ? C’était le jour de son anniversaire, comme je n’avais rien à lui offrir je suis allé voir Antonio Souaré, je lui ai dit grand frère c’est l’anniversaire de ma fille aujourd’hui, il m’a dit qu’il a un téléphone pour moi. Je lui ai dit non elle a déjà un téléphone, il dit bon va voir Tahirou il n’a qu’à m’appeler. Je suis allé voir Tahirou il m’a donné la voiture je suis venu l’offrir à ma fille ».
Aboubacar M’mah Camara



Toronto, Ontario, Canada


Commentaires

http-guineedirectinfos-com