CAN 2021: Le Syli National bat le Malawi un but à zéro pour son premier Match

308

Dans le cadre de la 33eme édition de la coupe d’Afrique des Nations, le Syli de Guinée a livré cet après son premier match. Les poulains de Kaba Diawara étaient opposés à la modeste équipe de Malawi. le syli l’a remporté par le plus petit des scores un but à zéro. le but guinéen a été marqué par le défenseur de Toulouse Issiaga Sylla à la 36eme minute sur une passe décisive de José Kanté qui est parvenu à prendre le meilleur sur la défense adverse.


Avec cette victoire, le Syli de Guinée fait une bonne entame de la compétition contrairement à la CAN 2019 ou il avait commencé par un match nul face à Madagascar. Avec 3 points, le syli rejoint le Sénégal en tête de la poule B
Par ailleurs, s’il est vrai que cette victoire permet au Syli d’avoir 3 points et de mieux se positionner, force est de constater qu’il reste beaucoup de choses à améliorer notamment dans le jeu et surtout au niveau défense, car l’équipe de Malawi s’est créé énormément ‘d’occasions. Pour le deuxième face au Sénégal, les poulains de Kaba Diawara, doivent rehausser leur niveau de jeu pour espérer faire un bon résultat.

Il est à noter que le capitaine du Syli Naby Keita a été élu homme du match
le rendez-vous est pris pour le 14 Janvier pour le second acte



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com