Bambeto: La campagne de sensibilisation pour la libération des emprises lancée

647

Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation des personnes dans la commune de ratoma, la gouverneure de la ville de Conakry accompagnée des autorités communales étaient hier matin à koloma. Lors du lancement de cette campagne, les jeunes du MAG mouvement pour l’alternance en Guinée étaient aux côtés des autorités.

Le président du mouvement a souhaité la bienvenue aux hôtes  avant de préciser ceci: 《Le patriotisme n’est pas seulement de reconnaître et de clamer sa nationalité, non. Le patriotisme c’est ce que le citoyen doit faire pour sa patrie donc pour la Guinée. Le Mag(Mouvement pour l’alternance en guinée ) se met à la disposition de toutes les autorités à tous les niveaux pour la sensibilisation des populations de la commune de Ratoma et ailleurs sur toutes les questions sensibles pour ne pas que celles-ci  ne soient interprétées  autrement ou utilisées par d’éventuels mécontents au détriment du CNRD et du peuple tout entier》souligne Baba Alimou Barry.

Poursuivant il rajoute:《Cependant au-delà de notre espoir, de notre satisfaction à l’endroit du CNRD, nous ne manquerons d’évoquer ici notre crainte sur la manipulation des  consciences de la jeunesse par des personnes qui auraient des dents contre le CNRD》.

Avant de conclure en ses termes

《Nous exhortons toutes les autorités de la base au sommet, à la vigilance jusqu’à la fin de la transition》.



Journaliste, Correspondante à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com