Éliminatoires Mondial 2022 : Le Syli de Guinée n’y arrive pas, tenu en échec par le Soudan (2-2)

454

Dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le Syli national recevait cet après le Soudan au stade Adrar d’Agadir  pour le compte de son troisième match dans le groupe I.  Le Syli de Guinée qui évoluait dans un 4-4-2, a ouvert le score à la 48eme minute par Martinez Kanté sur une passe de Mohamed Bayo. Les soudanais égaliseront à la 64eme minute par Mahmoud A. Trois minutes après l’égalisation soudanaise, l’attaquant guinéen de Clermont Mohamed Bayo redonne l’avantage à la 67eme minute à la Guinée. Très déterminés, les soudanais obtiendront l’égalisation en toute  fin de rencontre à la 88e minute par Kamal A.

Avec ce nouveaux revers, le Syli de Guinée occupe la troisième place avec trois points pour trois matchs joués et trois nuls. Le Maroc occupe la première place avec 6 points suivi de la Guinée Bissao qui compte 4 points et le Soudan ferme la marche avec 2 points.

Cette nouvelle contre-performance n’augure de lendemain meilleur dans e cadre de ces éliminatoires, et les chances de qualifications du Syli sont désormais très minces,



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com