Ligue des champions Horoya- Wydad : Conférence de presse d’avant Match ( les deux entraîneurs sont confiants )

1305

Le Horoya de Conakry affronte ce Mardi le Wydad de Casablanca dans le cadre de la 4eme journée de la ligue des champions. Suite à cette rencontre, les deux entraîneurs étaient devant la presse hier pour la conférence d’avant match.

L’entraîneur des Matamkas Lamine NDIAYE  affirme  avoir « Des arguments à faire valoir »

« Il y a quelques jours on a joué et perdu à Casablanca après 90 minutes de non-match de notre part. Nous avons donc l’ambition d’une revanche à prendre contre une bonne équipe. Le WAC n’est pas en tête par hasard, c’est une équipe bien organisée. On n’a pas le choix, on va mettre du rythme dans l’espoir de gagner ce match. Pour cela, on a des joueurs capables de dynamiter n’importe quel adversaire. Au Maroc, on a fait des erreurs qui ont coûté cher. Les buts qu’on a pris on pouvait les éviter. C’est rageant car on avait beaucoup travaillé sur ces points et dans le match on a oublié d’être attentifs … C’est un match important mais pas capital. Cette fois, on a d’autres arguments à faire valoir face au Wydad AC »

 De son côté l’entraineur marocains très confiant, affirme que son équipe sera à la hauteur, et sait ce qu’il l’attend à Conakry

Le rendez-vous est donc pris pour cet après. Il est à rappeler que lors de la dernière, les deux équipes s’étaient rencontrées au Maroc. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des victoire ( 2-0)



Administrateur Général