Kankan: 350 kg de chanvre indien saisis par le service de sécurité…

134

Les agents des forces de sécurité de la troisième de région militaire de Kankan, ont saisis ce mercredi 13 janvier 2021, une importante quantité de chanvre indien dans la commune urbaine de Kankan.

C’est au quartier gare précisément au secteur Harlerm considéré comme épicentre  des dealers de chanvre indien dans la ville de Nabaya que 350 kg drogue ont été saisis par le service des forces de l’ordre et de sécurité.

 » On a reçu l’information grâce à la collaboration des bons citoyens à travers le maire de la commune qu’on a pu mettre main sur cet individu avec ce stock de chanvre indien. C’est au quartier Gare précisément à Harlem que nous avons saisis presque 350 kg de chanvre indien, cette quantité de chanvre indien était cachée dans une latrine.  » A declaré Ibrahima Diakité, le commandant de  garnison de la troisième région militaire de Kankan.

Selon le présumé dealer, cette quantité de chanvre indien est venue de la Sierra Leone via Conakry pour la préfecture de Kankan.

Enfin il faut rappeler que, selon les autorités de Kankan, la valeur de ces 350 kg s’élève a une somme de 68 millions de Francs guinéens.



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com