Kankan : Le corps sans vie d’un homme retrouvé à la cimenterie

267

Le corps sans vie d’un homme âgé de la vingtaine a été  retrouvé  ce jeudi 19 Novembre 2020, dans la commune urbaine de Kankan,  précisément au quartier Missiran Koko sur la route principale de Kankan-Conakry.

Il s’agit d’Ousmane Diallo, originaire du Foutah,  qui  vient d’être retrouvé mort  dans une chambre sis au quartier Missiran secteur 7, dans la journée de  ce jeudi.  Rencontré par notre correspondant local,  un témoin  en la personne de Sékou Traoré, revient sur les circonstances dans lesquelles cet homme a trouvé la mort.  

 « Hier matin j’étais de passage j’ai trouvé cet homme couché par terre ici, comme c’est un être humain j’ai tout fait pour l’aider, parce qu’il n’avait pas les moyens,  j’ai même acheté des produits. Ce matin je suis allé voir le chef de secteur pour qu’on l’envoie à l’hôpital, mais je l’ai porté absent directement, je me suis dirigé à la protection civile et la croix rouge aucune suite favorable. Dans la journée nous avons trouvé qu’il est mort  et pourtant qu’il se portait bien.  Je ne  sais pas ce qui lui est  arrivé» a-t-il relaté.  

Interrogé  sur ce sujet,  le chef  du secteur 7  dit avoir informé la communauté peule pour la levée du corps.

«  J’ai  informé le chef de la communauté pour la levée du mort, jusqu’à présent aucun membre de sa famille n’a été retrouvé . Donc je vais aussi aller à la mairie pour voir ce que nous pouvons faire » a-t-il dit  Laye Kourouma Chef du secteur 7 du quartier Missiran. 

Enfin, il faut aussi rappeler qu’aucune autorité de la commune urbaine de Kankan,  n’était présente   pour constater les faits.



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com