Kankan : Makalé Traoré:« Avec son bon parcours, je m’attendais pas à son 3ème mandat…»

757

En marge d’une émission dénommée Bâté Koukanko sur la radio Bâté FM de kankan, la candidate malheureuse  à la présidentielle du 18 octobre dernier est intervenue. Dr. Makalé Traoré le numéro 1 du parti PACT s’exprime avec aisance sur la situation actuelle de la Guinée, en passant par la problématique sociopolitique du pays et ses relations avec le président de la République Alpha Condé.

«En ce qui concerne le président de la République Alpha Condé, en  2010 on était ensemble et on sait tous ce que nous avons mené comme combat,  si Alpha Condé m’appelle je vais décrocher son appel, je ne suis pas contre lui. Mais avec son bon parcours je m’attendais pas pour son troisième mandat.

Je me suis engagée dans la politique c’est pour pouvoir apporter quelques choses à ma nation, donc c’est la raison pour laquelle j’ai participé et présenté mon projet de société au peuple, mais malheureusement nous sommes dans un pays où la politique est basé sur le communautarisme, mais avant tout mettons la Guinée au centre de tout.» A-t-elle dit, la présidente du PACTT, Makalé Traoré.



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com