Kankan: Un père de famille viole une fillette de 4 ans…

219

Ces derniers temps, les cas de viol se multiplient  à travers le pays, à Conakry comme à l’intérieur du pays. Dans la commune urbaine de Kankan, la deuxième grande ville de la Guinée, un cas de viol sur mineure a été signalé. Il s’agit d’une fille âgée seulement de quatre 4 ans qui a été violée par un père de famille.

Selon les propos des parents de la victime, le bourreau aurait profité de l’absence de la maman de la fillette pour satisfaire son lido. C’est pendant l’acte qu’il a été surpris par les voisins en train d’abuser sur la mineure.

 « Nos  enfants étaient en train de s’amuser dans la cour ici, en ce moment, le bourreau était aussi le dans la chambre, quand il a vu y’a personne, il a directement introduit la petite dans sa chambre plus d’une heure et c’est les autres enfants qui sont venus alerter, directement les voisins ont commencé  à  remonter arrivé chez lui, il dit qu’il n’a rien fait avec la fillette et la porte de sa chambre était avec la fillette la danse. Et avec les crues des gens en colère, l’une des sœurs lui à conseiller de s’en fuir» A témoigné, un parent de la victime, qui a préféré garder l’anonymat.

Selon les enquêteurs, Pour l’heure le présumé violeur a pris la poudre d’escampette.

Enfin il faut signaler qu’après les tests médicaux effectués à l’hôpital régional de Kankan, les médecins légistes ont affirmé que la fillette a été victime de viole.



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com