People: Sonny CAMARA administrateur du site Guinee Nondi et Mariam Passy Mara se sont dit oui

564

Le mariage est l’union légale entre un homme et une femme. Il se repose sur l’amour, la sincérité, le soutien moral et financier entre les mariés. En ce sens, il donc est le fondement de l’unité familiale.
Selon le code civil français, « Le mariage est l’institution qui permet à deux personnes de s’unir pour vivre en commun et fonder une famille ». C’est sur cette base que Sonny Camara analyste et administrateur général du site Guinée Nondi et Mariam Passy Mara se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire, devant Dieu et devant les hommes ce samedi à Allonnes près du Mans.


C’est Une grande cérémonie qui a regroupé de grandes personnalités du monde de la presse, mais aussi de la société civile guinéenne vivant en France. Débuté vers 15heures par le religieux suivi d’une grande soirée et d’un vin d’honneur vers 22h, la soirée fut belle et les invités se sont régalés tout au long de la cérémonie
Comme le stipulent les articles 212 et 213 du code civil « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance : Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir », c’est donc avec deux cœurs pleins de joies que les deux amoureux décident de s’embarquer pour cette aventure de la vie.
Toute l’équipe du Site Guinée Nondi souhaite un heureux ménage au couple Camara




Commentaires

http-guineedirectinfos-com