Affaire Sidiki Diabaté Mamasita : La sœur de l’artiste profère des menaces voilées à Mamasita (Vidéo)

3607

Depuis plusieurs jours, l’affaire fait la une sur les réseaux sociaux.  Sidiki Diabaé la star malienne accusée par son ex-compagne de violences conjugales. Après le dépôt de la plainte par Mamasita, la justice malienne  a procédé à l’arrestation de l’artiste et depuis, il est incarcéré  en prison à Bamako.

Après son incarceration, la sœur de l’rtiste a fait une sortie qui pourrait encore enfoncer de plus son Frère. Dans une vidéo publiée sur les reseaux sociaux et relayée par le site Maliactu.net, la fille fait des declarations plutôt surprenantes et qui n’arrangent pas son frère.

Pour certaines féministes qui soutiennent la victime, cette sortie pourrait être considérée comme une menace ou encore une tentative de déstabilisation de Mamasita dans son combat pour la justice.

La sœur de Sidiki Djenebou Kouyaté s’est exprimée ainsi :

« cette affaire date de 2 ou 3 ans. Mon frère a tout donné pendant longtemps. Elle était logée, nourrie et habillée. Aujourd’hui, elle s’est laissée manipuler par des personnes  pour traîner mon frère en justice.  Toutefois, ma famille s’en remet a Dieu. C’etait écrit que mon frère passera par la cage de la prison et il y a un seul vrai juge c’est Dieu » a-t-elle déclarée.

A la fin, Djenebou Kouyaté estime qu’avec cette accusation, la fille aussi ne va jamais bien dormir et ne connaîtra jamais le bonheur.  Une sorte de menace voilée qui met les défenseurs de la victime  en colère et qui sont désormais décidées à aller au bout de cette affaire.

Pour la sœur de Sidiki, la famille doit remettre à Dieu, mais ce qui est sur, c’est Sidiki Diabaté qui serait l’auteur des actes et non Dieu. Donc c’est à lui de répondre de ses actes.



Administrateur Général