Kankan : Le prédicateur N’ko Ismaël Nafo Diaby Convoqué par la police !

227

Le célèbre prédicateur de l’alphabet N’ko Ismaël Nafo Diaby, vient d’être  convoqué encore ce lundi 7 Septembre 2020, par la police de la commune urbaine de Kankan.

Rencontré par notre rédaction pour connaître les raisons de sa convocation, le principal concerné Ismaël Nafo Diaby, a confirmé l’information autour de cette interpellation et dit ne connait pas les motifs de cette convention.

« Oui effectivement j’ai reçu une convocation de la police de me présenter, mais vraiment je ne sais pas réellement pour quel motif, par que moi je ne me reproche rien du tout.

Seule idée qui me vienne en tête, Peut-être c’est à cause de mes publications sur ma page Facebook, sinon à part ça, je ne sais rien rien d’autre, et si c’est la prière en N’ko je ne vais pas du tout reculer devant qui que ce soit, pour quoi combattre une personne pour son idéologie» A-t-il dit.

Il est à noter que depuis qu’il a interprété le Coran en N’ko lors d’une prière, les persécutions ou autres  ennuis ont commencé pour le prédicateur Nanfo Diaby. Toutefois, malgré toutes ces menaces, il est reste droit dans ses bottes et n’est pas prêt à céder face à ces intimidations



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com