Ça travaille à la mairie de Boffa : Les préoccupations des jeunes au centre d’un débat

1036

Depuis sa prise de fonction, maître Kissing Camara s’est fixé pour objectif de faire de Boffa une ville moderne. C’est dans cette optique que plusieurs projets de développement ont été initiés pour lier la parole à l’acte.

 Hier Jeudi, Plusieurs responsables, sages et élus locaux de la ville étaient réunis  à la mairie de Boffa autour d’une table pour discuter et trouver des solutions sur différentes problématiques concernant les jeunes. Cette rencontre organisée par la mairie de Boffa, a connu la participation de toutes couches sociales de la ville.

 Selon le chargé de Communication de la mairie, « Il était question d’informer et sensibiliser sur les avantages de la paix et de la quiétude sociale dans la cité, mais aussi de toucher du doigt les problématiques liées à la jeunesse de la ville » il était question aussi d’écouter les jeunes, de prendre en compte leurs revendications et d’en faire une priorité pour les élus de la ville de Boffa.

Le maire de Boffa Maitre Saidouba Kissing Camara, le préfet et la députée Zeïnab Camarade, après avoir écouté les différentes revendications des jeunes sur les problématiques liées au courant, à la desserte en eau potable, ont pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour répondre à leurs aspirations légitimes

La rencontre a pris fin par les conseils des sages, des prières et bénédictions des confessions religieuses de Boffa.

Avec la cellule de communication de la Mairie



Administrateur Général