Kankan : Un corps sans vie été repêché dans le fleuve Milo!

1022

Le corps sans vie d’un jeune en état  de putréfaction a été repêché ce Mercredi 06 Mai 2020 dans le fleuve Milo de la commune urbaine de kankan. C’est dans le quartier Dalako que le  drame s’est produit.

Selon les témoignages des parents de la Victime Souleymane Cissé, s’était rendu en compagnie de ses frères pour laver la moto de leur sœur. C’est en ce moment qu’il s’est noyé. L’acte tragique s’est produit depuis le lundi passé. Le corps du défunt  a été repêché grâce à un pêcheur.

Sur les lieux de drame, Oumar Doumbouya, Témoigne.

« C’est quand nous étions venus saluer un parent qui avait lui aussi perdu son fils  dans la noyade,  que j’ai aperçu le corps de ce jeune garçon   qui flottait sur la surface de l’eau. C’est comme ça que j’ai pris la décision de lui repêcher à l’aide de ma pirogue » Témoigne-t-il.

De leur côté, les autorités locales qui étaient informées aussi de la situation, ont demandé aux parent de bien veiller sur leurs enfants.  Pour le premier vice Maire de la commune urbaine de kankan , Dr Sekou Kaba, toute perte en vies humaines  est à déplorer, c’est pourquoi la prévention doit être de mise pour sauver des vies



Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée