Lutte contre le Covid-19 : le premier Ministre exhorte les guinéens à adopter les gestes barrières

662

Après avoir annoncé un plan de riposte dont le coût global s’élève à 3 500 milliards de francs guinéens, le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana continue la sensibilisation sur le COVID-19 qui gagne du terrain en Guinée. Un plan de riposte qui a été approuvé par le président de la république dans le but de minimiser les effets de la pandémie. Et surtout de soulager le pouvoir d’achat des ménages les plus modestes.

Sur son compte twitter, le locataire du palais de la Colombe continue sa sensibilisation en demandant aux citoyens d’adopter les gestes barrières comme : la distanciation sociale et d’autres bons gestes afin de limiter la propagation.

« Je vous exhorte chers concitoyens à adopter les bons gestes en acceptant de garder une distance de sécurité d’au moins un mètre avec toute personne. Tous ensemble nous vaincrons cette pandémie ! » a-t-il écrit sur son compte twitter.

A noter que selon l’Agence Nationale de sécurité sanitaire l’ANSS, le pays aujourd’hui 144 cas confirmés, 5 guéris pour zéro décès



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com