Sidya Touré à Alpha Condé : « Dix ans sans infrastructures sanitaires…sans formation. Fini le temps des promesses inutiles »

2746

Depuis la détection du premier cas le 12 Mars dernier, la maladie progresse de façon inquiétante en Guinée. Selon l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS), le pays compte aujourd’hui 111 cas dont 5 guéris. Mais la plupart des observateurs pointent du doigt la mauvaise gestion de cette crise par le gouvernement.

Face à cette situation dramatique,  Sidya Touré fustige les autorités du pays, et estime que le peuple est abandonné à lui-même «  nous sommes face à nous même » a-t-il mentionné.

Pour Sidya Touré, le temps des promesses inutiles est fini. Il serait donc important de trouver des stratégies permettant de mettre en place une vraie riposte face à la pandémie qui gagne peu à peu du terrain dans notre pays.

Il s’est exprimé ainsi : « Chers compatriotes en ces heures difficiles, nous sommes face à nous-mêmes et à notre destin: Dix ans sans infrastructures sanitaires, sans formation, sans emploi. FINIS les promesses inutiles. On est dans le MONDE RÉEL. # CE POURQUOI VOTRE VOTE DOIT AVOIR UN SENS. » a-t-il écrit  dans un tweet



Administrateur Général