Accident de Timbo: des sommes d’argent pour les familles des victimes.

1227

Hier un symposium a été organisé pour les 10 victimes de l’accident de Timbo par le gouvernement. Cette cérémonie a d’ailleurs connu la présence du chef du gouvernement et de certaines personnalités du pays.
Ce matin, lors d’une autre cérémonie au ministère du sport, de la culture et la patrimoine historique, les familles reçoivent l’assistance du président de la république. 100 000 000(Cent millions)de francs guinéens est offert aux 10 familles soit 10 000 000 par famille.
À la suite du chef de L’état, le sociétaire de Liverpool a aussi offert 150 000 000 (cent cinquante millions) en soutien aux familles et accidentés. 100 000 000 pour les familles éplorées et 50 000 000 pour les malades hospitalisés. C’est le père de l’international Naby keita qui a remis le montant au président de la Féguifoot au siège de l’institution.



Journaliste, Correspondante à Conakry