Le feuilleton Neymar est clos : Il sera parisien cette saison, Leonardo l’avait prédit

1609

Le feuilleton Neymar a animé l’été du mercato cette année. Il semblerait qu’il a atteint son épilogue hier nuit. Depuis sa blessure la saison dernière, le Ney n’avait qu’une seule ambition retrouvé la Liga, retrouvé ses amis Lionel Messi et Luis Suarez. Mais toutes les propositions des catalans ont été rejetées par le Paris saint-germain.

 Rencontré Il y a quelques jours à l’aéroport de Paris Orly en partance pour l’Italie, Leonardo s’était confié au micro de notre rédaction au sujet du transfert de la star brésilienne. Il était confiant et serein. Il s’est exprimé ainsi : «  c’est difficile pour tout le monde, mais je vais vous dire la vérité, je ne crois pas qu’il va quitter Paris. Neymar est un grand joueur, il  est irremplaçable. Son transfert demande beaucoup d’argents, et je ne crois pas que Barcelone ait suffisamment de liquidité pour son transfert » a-ti-l confié avant d’ajouter « mais bon parfois dans le foot aussi tout peut aller trop vite, mais Paris restera un grand club même sans Neymar. Il y a beaucoup de choses que nous allons corriger cette année. Toutefois, l’objectif reste le même ».

Ces propos de Leonardo viennent d’être confirmés par les faits. Aucun accord n’a été trouvé  durant les négociations. Et selon nos confrères de BFTV et de l’equipe, Neymar a appelé ses amis du vestiaire catalan pour leur annoncer qu’il n’ira pas en Catalogne cette saison. Cette information serait confirmée par le journal brésilien Globo, selon lequel, Le Ney serait très touché par cette décision, en ce sens qu’il ne voyait depuis des mois son avenir s’écrire  ailleurs qu’en Catalogne.

 Après ces épisodes épuisants, il doit prendre son mal en patience et chausser les crampons pour honorer son contrat chèrement payé par le PSG il y a de cela deux ans.

Le plus dur, reste  à convaincre les supporters parisiens surtout les ultras avec qui, il y aurait eu un divorce depuis. Mais Neymar a le talent pour gommer cette mauvaise image. Car en Foot tout va vite, parfois trop vite.

Les dés sont jetée, à lui de tirer son épingle du jeu



Administrateur Général