Dr Faya Millimono nouveau locataire de la maison centrale de Coronthie. Cela arrive suite à une plainte portée contre lui par le garde des sceaux Mohamed lamine Fofana. Avant son placement sous mandat de dépôt, le président du bloc libéral avait été entendu par la DPJ (Direction de la police judiciaire).
Sous contrôle judiciaire dans une autre affaire, Dr Faya a, lors d’une sortie médiatique accusé le ministre de la justice d être le porte-parole du mouvement rebelle qui a attaqué la Guinée en l’an 2000.
Déjà sous contrôle judiciaire dans une autre affaire, le président du Bloc libéral passera sa 1ère nuit en détention 《parceque la loi ne permet pas deux contrôles judiciaires. Voilà pourquoi il a été placé sous mandat de dépôt 》 selon une source judiciaire
Accueil Police-Justice Justice : Le président du Bloc Libéral dormira à la maison centrale de Kaloum ce vendredi (Source judiciaire)

Police-Justice
Justice : Le président du Bloc Libéral dormira à la maison centrale de Kaloum ce vendredi (Source judiciaire)
By Guinée NondiAoût 02, 2019, 11:27 amCommentaires fermés sur Justice : Le président du Bloc Libéral dormira à la maison centrale de Kaloum ce vendredi (Source judiciaire)
Article précédentSyli national A : la Feguifoot à la recherche du remplaçant de Paul Put
Article suivantGuinée: il y a vingt ans, Fodé et Yaguine s'envolaient pour fuir la misère