Homicide de Mamoudou Barry : Le suspect identifié grâce aux cameras de vidéosurveillance

8914

A Canteleu, près de Rouen en Normandie, un universitaire guinéen de 31 ans a été agressé. Peu de temps après, il a succombé à ses blessures au CHU de Rouen. Sa mort avait suscité une vive émotion dans la ville et sur les réseaux sociaux.  Le parquet de Rouen a immédiatement ouvert une enquête pour les circonstances du drame et  traduire le coupable derrière les barreaux.

Après le témoignage de Kalil un ami proche de la famille, les enquêteurs ont  tenté de reconstruire le déroulement des faits. Selon France3  Normandie, les premiers éléments de l’enquête ont permis d’identifier formellement  l’agresseur de Mamoudou Bolao BARRY.

«  Le lieu de l’agression est équipé de caméras de vidéosurveillance. Et leur exploitation a permis, en complément des témoignages recueillis, d’identifier l’auteur des faits. Mais celui-ci était toujours en fuite dimanche après-midi ». Pour l’instant, les autorités n’ont donné aucune information complémentaire, en ce sens que l’enquête suit son cours. Les heures voir les jours à venir seront déterminants pour l’arrestation du suspect

Nous y reviendrons



Administrateur Général