DC/ CC : Le Horoya qualifié  et Wakrya AC éliminé !

2389

Avec sa performance de l’année dernière  qui lui a permis d’être  quart de finaliste, le Horoya AC s’est qualifié au second tour de la ligue africaine des champions après sa victoire au match retour en déplacement (0-1) contre les libériens de Young Barack.

Cette rencontre s’est jouée ce mardi, 04 décembre 2018 à Monrovia (Liberia). Comme le match allé en Guinée, les guinéens  l’ont gagné par la marque de 1- 0 Cet unique but des visiteurs a été inscrit par Simone Bolaji (69e). Une performance qui permet au représentant guinéen de la ligue africaine des champions de se qualifier au second tour de cette compétition. Pour le second tour, les rouge et blancs de Matam auront pour adversaire un club soudanais.

 

Wakrya AC  tombe arme en main (3-1, 0-2)

Par  contre le Wakrya AC de Boké qui était engagé en coupe de la confédération africaine a été éliminé par le Salitas FC de Burkina, malgré sa victoire de 3-1. Puisqu’au match allé à Ouagadougou, les guinéens ont perdu par la marque de 2-0. Donc ils étaient obligés de gagner par 3-0 pour atteindre le second tour de la coupe de la CAF. Un victoire qui a un goût amer

 



Journaliste Sportif, Conakry, Guinée