« La Guinée au Zénith » : Une première victoire pour les organisateurs, Macka nommé « responsable artistique Guinée »

2560

La nouvelle vient de parvenir à notre rédaction, et c’est une première victoire pour les organisateurs de cet évènement culturel. A quelques jours du lancement officiel de ce projet, le porteur Horizon Sound Système a informé l’ambassadeur et les médias partenaires, que Macka Traoré directeur général de la radio Sweet Fm a été nommé comme responsable artistique et médiatique dudit projet, qui se tiendra le 19 Septembre 2020. L’annonce a été faite cet après par Thierno Alhassane Barry premier responsable de la maison à notre rédaction. La nomination de ce jeune est un plus pour cet évènement en ce sens que Macka Traoré a les compétences et l’humilité qu’il faut pour conduire à bon port ce projet culturel au niveau national.

Il a profité de l’occasion pour informer le public guinéen que le lancement officiel aura lieu le samedi 21 Décembre 2019 à JO&JOE 89/91 AVENUE PAUL VAILLANT- COUTURIER 94250 GENTILLY. Plusieurs personnalités guinéennes dont son excellence Amara Camara ambassadeur de Guinée en France prendront part à cette cérémonie de lancement.

« La Guinée au Zénith de Paris » est un honneur à la culture guinéenne, et c’est la Guinée qui gagne. Le Rendez-vous est pris pour le 19 Septembre 2020



Guinée Nondi

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com