Telecom: La ministre Rose Pola Pricemou échange avec une délégation du groupe MTN

741

Il y a quelques jours, l’on a appris la vente du groupe MTN au groupe Télécel, c’est dans e sens que la ministre a reçu une délégation du groupe MTN afin d’échanger sur plusieurs points.
Selon le service de communication du ministère des postes et télécommunication « Madame la Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique, en présence de son homologue, le Ministre de l’Économie et des Finances, ainsi que du Gouverneur de la Banque Centrale, a reçu une délégation du Groupe MTN.


La délégation du Groupe MTN, dirigée par Monsieur Ebenezer Asante, Vice-président principal : Marchés, est venue discuter de l’avenir du groupe en Guinée.
Madame Rose Pola Pricemou a exprimé sa gratitude envers le Groupe MTN pour son engagement à soutenir les efforts du gouvernement guinéen visant à faire du secteur des télécommunications, un moteur de développement.
Pour Ebenezer Asante, l’aspect le plus crucial de l’engagement de son institution, est d’appuyer les pays partenaires à réaliser une inclusion numérique totale en Afrique. Il a aussi souligné l’importance pour MTN de rester un partenaire essentiel de la Guinée, veillant à ce que toutes les décisions soient prises en collaboration étroite avec le gouvernement guinéen.
Au cours des échanges, il était également question de :

  • 𝙈𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙪𝙣 𝙘𝙖𝙡𝙚𝙣𝙙𝙧𝙞𝙚𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 à 𝙢𝙚𝙣𝙚𝙧
  • 𝙈𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙞𝙩é 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙤𝙨é 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙩𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙙𝙚́s d𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩𝙚𝙨.
    -𝙋𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙞𝙣𝙩𝙚́𝙧𝙚̂𝙩𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚𝙨(𝙇𝙖 𝙂𝙪𝙞𝙣𝙚́𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙂𝙧𝙤𝙪𝙥𝙚 𝙈𝙏𝙉)
  • 𝙊𝙛𝙛𝙧𝙞𝙧 𝙖𝙪𝙭 𝙜𝙪𝙞𝙣𝙚́𝙚𝙣𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙢𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩é 𝙚𝙩 à 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙪̂𝙩𝙨 𝙧𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙗𝙡𝙚𝙨. »
    Cellule de communication


Administrateur Général